Pronos R1 à Vincennes Mercredi

Publié le par Kevin

2e course

Une seconde épreuve pour jeunes demoiselles de 2 ans sur le parcours classique. 

On a hâte de voir ce que donne Fashion Queen sur la grande piste car on sait toute l'estime que lui porte son mentor. 

Ensuite, on gardera la ligne, avec Folie Prestance, sa dauphine en dernier lieu, et la Dubois Fantastic Life, belle lauréate en dernier lieu. Flower Power les accompagnera dans notre recherche du couplé ordre idéal. 

La rentrante Fortuna Pride passera après la barre oblique, pourtant finir 3e, comme Flicka Lucaxelo

Prono : 6/4-7-9/11-5

3e course

Danaé de la Frette tourne autour du pot et peut enfin trouver son jour ici en l'absence de Charmeuse Royale cette fois. 

Ensuite, on va surveiller l'autre 4 ans de la course Demoiselle Mika qui n'est pas à une rue de la première nommée en valeur pure, et la rapide Chance des Douits qui fut une autre dauphine de Charmeuse Royale en dernier lieu, et qui adore ce parcours de vitesse. Chic et Belle, préparée pour ça sans doute, complètera notre choix d'additifs en "CG. 

Coral Sea et Comète Darche (qui doit faire ses preuves grande piste) passeront ensuite pour la 3e place, avec Coalinga City. 

Prono : 9/5-11-2/10-8-7

 

4e course

Ulka des Champs contre Alpha Saltor, cela semble devoir être le duel attendu de cette belle épreuve sous la selle. 

Notre coeur ira vers la championne de Gilles Curens qui a prouvé qu'elle aimait beaucoup ce tracé réduit, et ce même si Matthieu Abrivard la délaisse pour monter son rival cette fois. 

Derrière cela se complique car c'est ouvert, mais on va faire confiance aux bons spécialistes de la vitesse, que sont Valse de Rêve, Volcan de Bellande, et surtout Val Royal confié ici à Eric Raffin.

Prono : 10-11/12-8-4

5e course

Une course de vitesse intéressante, où l'on ne va pas s'éparpiller, et faire comme pour un quinté, n'en prendre que 3. D'ailleurs cela aurait fait un quinté intéressant. 

Global Respons a gagné à la mode en dernier lieu petite piste, il a énormément de vitesse et si la grande piste ne l'ennuie pas, il semble être le cheval à battre dans ce lot. 

On lui opposera Bel Air qui va lui aussi apprécier ce parcours et qui a montré sa forme plusieurs fois dernièrement, ainsi que Bar d'Or qui a signé ses meilleures perfs grande piste sur ce tracé et qui peut jouer une place à belle cote. 

 

Prono : 4/7-3

6e course

La der du jour sur la grande piste, avec encore le parcours de vitesse, mais les seules juments cette fois. 

Ardente du Clos fait face à son premier objectif de l'hiver, pieds nus, et elle est bien placée derrière la voiture. 

On fera quand même attention à l'irrégulière Reine du Zack qui va apprécier le parcours réduit, et qui peut finir fort si elle ne tire pas trop. 

Après... 

Prono : 6/1

7e et 8e course 

Allergiques à la petite piste, et en espérant avoir fait notre journée bien avant ces deux dernières épreuves, on s'en tiendra là pour cette réunion intéressante. 

Publié dans Pronos