Quinté Mardi à Vincennes : Be Bop Haufor, conditions en or

Publié le par Kevin

Quinté Mardi à Vincennes : Be Bop Haufor, conditions en or

Le pensionnaire de C. Bigeon devrait être plus à son aise sur la grande piste et peut s'imposer s'il reste sage ici. Orphelins de Bolide du Guet, Boss de Baudrairie prendra sa place de base un peu spéculative, et on complètera avec Stay Alert, qui doit être repris. 

Le profil de la course : finis les nocturnes, celles du mardi au moins, et on se retrouve donc à Vincennes pour ce quinté disputé sur les 2.850m de la grande piste et dans un lot de 6 ans français et européens. On les connaît assez bien ces chevaux, mais cela dit le pacours aura son importance sur le résultat de chacun. 

LE FAVORI

18 - BE BOP HAUFOR - Il avait été performant l'hiver passé ce Bigeon, alignant les bons résultats tout en étant parfois un peu compliqué, mais la chose principale c'est qu'il n'est à son affaire que sur les parcours de tenue. Il ne fut pas servi en dernier lieu petite piste où il s'est enlevé pour finir alors qu'il jouait les places. Cette fois, il retrouve des conditions de course idéales pour lui et, bizarrement, sa faute récente le place magnifiquement pour cet engagement au plafond des gains. Sans doute son jour, s'il ne faute pas.

LA BASE

13 - BOSS DE BAUDRAIRIE - Quand il est bien luné c'est rare qu'il sorte des trois premiers. Il a encore très bien couru sur la petite piste l'autre jour, devancé par Bolide du Guet, et il retrouve Eric Raffin cette fois. Il peut confirmer encore ici sa grande forme, tout en sachant qu'il n'a jamais fait ses preuves sur la grande piste. 

LE JOKER

15 - STAY ALERT - On va éviter de le condamner sur sa dernière sortie car il a montré avant des moyens certains et il trouve un bel engagement dans cette épreuve. Attention ! 

Prono : 18/13-15/3-17-4

Publié dans Quinté