Pronos R1 à Vincennes Vendredi

Publié le par Kevin

Bonsoir à tous, après deux jours à Paris, 6 heures de train, j'ai quelques cernes, de la fatigue, mais de la bonne. Ceci dit, je suis pas en état de faire une réunion hyper complète ce vendredi à Vincennes, on reprendra les affaires courantes demain, avec un peu d'aide vous le verrez. 

On part pour une réunion assez sympa mais succintement abordée ici, mais en espérant un truc sympa ou deux. 

2e course

Une course de demoiselles de 4 ans, où la Leblanc Eolia de Houelle, cette fois déferrée des postérieurs, peut se montrer redoutable. Attention à celle qui sera la favorite, Elena Princess, et à Extasia d'Ourville qui monte de catégorie avec des ambitions. 

Prono : 7-10-9

3e course

On se demandait si Chalimar de Guez serait aussi bon sur la grande piste en dernier lieu et il le fut, largement même. On ne demande qu'à le voir remettre le couvert ici. 

Carla du Châtelet sera l'opposition logique vu ce qu'elle vient de faire, avec Carly qui doit être repris en confiance. 

Après la barre oblique viendra Coco de Rocha qui trouve une vraie opposition cette fois, Cash du Rib, appliqué, et César du Caieu

Prono : 12-11-5/8-9-7

4e course

Seibella Park tourne autour du pot et mérite de trouver sa course. Elle a été préparée pour celle-ci et sera au minimum la base incontournable. 

On se méfiera néanmoins beaucoup d'Olympia Gold que l'on n'a pu juger la dernière fois mais qui a de belles références en Suède. 

Ensuite, Callas du Bouffey peut confirmer sa grosse forme du moment, Riviera AS sera reprise et Aubade Carisaie peut faire du train. 

Prono : 13-10/5-4-11

 

5e course

Des femelles de 3 ans très peu confirmées, derrière la voiture. Sans nous. 

6e course

Les F toujours, cette fois sous la selle. Fazio Josselyn l'a fait en cheval dur en dernier lieu à l'attelé et peut débuter proprement sous la selle. First Gédé représente lui l'opposition directe après deux bons parcours de débuts dans la spécialité. 

Prono : 11-10

7e course

On se contentera juste d'Alaro dans ce réclamer sur la petite piste, lui qui sera en plus sur une distance à sa convenance. 

Prono : 5

8e course

On finira sur de la logique, à savoir Easy d'Avran, irréprochable et avec Yoyo, Espion Jaune avec Alex qui sera repris. 

Ils seront vus loin devant Evino de Houelle, et Eté Glacé qui semblent un cran en-dessous. Attention à Easy Turgot pour une cote. 

Prono : 9-5//8-3-4

Publié dans Pronos