Quinté Lundi à Vincennes : Bohème de Juillé revient au mieux

Publié le par Kevin

Quinté Lundi à Vincennes : Bohème de Juillé revient au mieux

La jument d'Eric Beudard semble revenue à son meilleur niveau et sera notre favorite dans ce quinté en compagnie de Basic, à reprendre, et de Bise d'Olitro, qui retrouve JMB à son sulky.

Profil de la course : quinté pour femelles de lendemain d'Amérique. Il faut bien revenir sur terre après les émotions de la veille. Pas une épreuve facile à déchiffrer, mais on a quand même quelques idées dans ce lot. 

LA FAVORITE

13 - BOHEME DE JUILLE - Elle a mis le temps à revenir à son meilleur niveau mais c'est enfin chose faite. On le sentait venir en dernier lieu et on l'avait placée pas trop loin. Sa seconde place courageuse derrière Bora Bora Jiel qui rendait 25m est très bonne. Ici à poteau égal, elle semble bien placée pour renouer avec le succès. Notre préférée. 

LA BASE

12 - BASIC - Une jument que ne renierait sans doute pas Orelsan... Elle a un peu déçu le jour de l'an, mais manquait sans doute d'une vraie course, ce qui ne sera pas le cas ici. Elle ne nous semble pas déclassée, mais c'est une favorite logique. 

ENSUITE

15 - BISE D'OLITRO - Une peinture cette jument, qui après un passage à vide a retrouvé la forme comme en témoigne sa dernière deuxième place sous la selle sur ce parcours. Bien engagée iic, elle retrouve JMB avec qui elle a souvent bien réussi. C'est pas mal. 

8 - BEA DE BEAUVAL - Elle été très bonne en dernier lieu pour nous car elle a dû faire un gros effort dans la descente en dehors pour venir devant, et dans une course qui a toujours bardé elle a pu garder une courageuse 4e place. Avec un meilleur déroulement de course ici, on la voit bien faire. 

2 - THORN BIRD - Attention à cette suédoise qui a des références chez elle, qui est en forme, et confiée à Eric Raffin pour ses débuts en France. 

Prono : 13-12-15-8-2-6/10

Publié dans Quinté