Quinté mardi à Vincennes : Kash Brodda vient pour gagner !

Publié le par Kevin

Quinté mardi à Vincennes : Kash Brodda vient pour gagner !

La jument du clan Untersteiner trouve un lot à sa portée pour ses débuts en France. On lui opposera sa collègue scandinave Darling Hornline, et Capella de Vrie, à reprendre avec Francky. 

Profil de la course : un quinté pour femelles de 6 ans pas hyper argentées mais intéressant, même si quelques étrangères sont dures à situer. Il y a du retard de gains dans l'air dans cette course ! 

LA FAVORITE

5 - KASH BRODDA - Une fille de Ready Cash qui fait partie des meilleures de sa génération en Suède, et malgré cela elle se retrouve dans une catégorie assez modeste pour ses débuts en France, ce qui traduit sans doute un gros retard de gains dans un lot de ce genre. Débuts français attendus avec impatience. 

LA BASE

7 - DARLING HORNLINE - Une autre suédoise qui a croisé le fer avec Kash Brodda et qui avait battu Treasure Kronos l'été dernier. Contrairement à sa rivale, elle sera "dp" pour son essai chez nous et confiée à un pilote du cru. C'est pas mal sans doute. 

ENSUITE

6 - CAPELLA DE VRIE - Associée à Franck Nivard, elle a gagné sa course déjà cet hiver en faisant l'extérieur de la leader. Fautive depuis en province, on la rachète en confiance, même si le lot est plus relevé ici. 

1 - TRECCIADORO REX - Une italienne qui va ici faire sa rentrée mais lors de sa plus récente sortie à Enghien elle donnait du fil à retordre à Class de Loriol. Pieds nus d'entrée de jeu, son mentor est confiant et on va donc s'en méfier. 

2 - CARESSE - Elle n'a pas aimé le trot monté en dernier lieu. Par contre la fois précédente sa 4e place dans une course remportée par l'excellente Titty Jepson est plutôt sympa. Bjorn a dû la préparer pour ça depuis. Attention ! 

Prono : 5-7-6-1-2-12/18

Publié dans Quinté