Quinté Mercredi à Cagnes : Bond ! Colonel Bond !!

Publié le par Kevin

Quinté Mercredi à Cagnes : Bond ! Colonel Bond !!

Le pensionnaire de Jean-Pierre Ensch vient de renouer brillamment avec le succès sur cette piste et doit pouvoir doubler la mise ici au plafond des gains. Aigle Jénilou lui sera direcrement opposé, avec Ara d'Ostal.

Profil de la course : nous allons à Cagnes pour deux jours, avec en guise d'apéritif ce quinté mercredi avant le Grand Prix de la Côte d'Azur jeudi qui s'annonce très bien composé. Ici, priorité logique au second poteau d'où s'élancent les plus riches, et les meilleurs en plus, qui semblent assez nettement au-dessus du premier échelon. 

LE FAVORI

18 - COLONEL BOND - On l'aime beaucoup, c'est le meilleur "C" de la région et il vient de le prouver en s'imposant de fort belle façon après deux parcours sages. Ici, il est le plus jeune du lot tout en étant le plus riche, c'est dire s'il trouve des conditions de course idéales même s'il doit rendre la distance. A Pierrot Vercruysse de faire le job. 

LA BASE

16 - AIGLE JENILOU - Il avait aligné les succès l'an passé sur cette piste, pour la plus grande joie de Julien Phelippon dont c'est le premier trotteur (en propriété). Cet hiver, il a couru enpr progrès à chaque sortie et reste sur une bonne 2e place derrière Viking d'Hermès. Avant cela il finissait 4e derrière Colonel Bond qu'il retrouve ici. Il aura peut-être du mal à prendre sa revanche sur son rival, mais c'est sans doute le jour J pour lui. 

LE JOKER

17 - ARA D'OSTAL - On complète notre trio des plus riches avec ce pensionnaire de Yannick-Alain Briand qui reste sur une très bonne sortie pieds nus où il a fini avec Cathy A Quira notamment, une belle ligne. Ici aux 25m il faut le bon parcours mais il déçoit rarement quand il est "D4". Attention ! 

Prono : 18-16-17/6-12-2/9

Publié dans Quinté