R1 à Vincennes Dimanche

Publié le par Kevin

Salut à tous, comme la veille, on va essayer de faire précis et pertinent pour la réunion de l'année à Vincennes. On ne pourra faire aussi complet que pour l'Amérique, faute de temps, mais tâchons de nous appliquer. 

1ère course

Dexter Fromentro n'a pas couru le Cornulier pour lequel il était qualité, c'était pour mieux gagner ce Prix Camille Blaisot qui lui tend les bras s'il a le bon parcours. On fait confiance à Camille. 

Prono : 5

2ème course

Super Nice vient de bien courir à deux reprises, et ne trouve pas un lot hyper effrayant sur sa route dans ce Prix de Montréal. Sur une distance à sa convenance et toujours avec Rico, c'est sa course. Si on cherche le couplé, on peut garder Diégo Sautomne qui l'a très bien fait en dernier lieu. 

Prono : 7/3

3ème course

Erminig d'Oliverie est la patronne de sa génération à l'heure actuelle et doit encore le prouver dans ce Charles Tiercelin. Cela dit on a hâte de voir Vivid Wise AS à l'oeuvre sur la cendrée. Eridan est aussi une belle alternative avec sa belle pointe.

Prono : 5/8-9

4ème course

Arlington Dream est l'autre joyau de Ready Cash sous la selle et il trouve ici l'occasion de rester invaincu sous la selle cet hiver, sur son parcours préféré. Evidence. Pour le CG, on ira vers Vrai Voyou, excellent en ce moment, et Véloce du Banney, que l'on va racheter. 

Prono : 9/8-10

6ème course

Potentiellement une histoire suédoise dans ce Prix Jean-René Gougeon. Day Or Night In cherche sa course et mérite de la trouver sur ce parcours après sa 5e place du Bourgogne. Mais Takethem, qui part en seconde ligne, a fini 4e du Belgique. Entre les deux mon coeur balance. On n'oublie pas non plus notre chouchou Blues d'Ourville, même s'il part encore en dehors, ni Cash and Go, qui a une sacrée pointe.

Prono : 2-14/12-9

7ème course

Aux dernières nouvelles Sharon Gar a super bien bossé avec Cash Gamble en vue de cette épreuve. In Toto Sund c'est pas mal non plus, comme Blooma d'Héripré.

Prono : 6-1-2

8ème course

Il y en a deux que l'on aime bien là-dedans : East Island, prometteuse encore en dernier lieu, et Ebella Aimef, qui est perfectible. 

Prono : 9-13

9ème course

Follow You a mieux couru que ne l'indique sa relativement décevante 3e place en dernier lieu et il n'y a rien d'effrayant dans ce lot. 

Prono :

10ème course

Pas envie de gâcher une belle journée en se fourvoyant dans cette ultime épreuve. 

Publié dans Pronos