Quinté Lundi à Borely : Dark Dream en appel

Publié le par Kevin

Quinté Lundi à Borely  : Dark Dream en appel

Le pensionnaire de Nicolas Caullery a connu tous les malheurs en dernier lieu et sera repris en confiance dans ce quinté marseillais. Miss Môme, en forme, lui sera opposé en compagnie d'It's All Class, qui adore cette piste.

Profil de la course : premier quinté post-Cagnes disputé comme tous les ans, à Borély, et nous ferons confiance aux chevaux en forme qui vont surfer sur la vague azuréenne, et aux spécialistes de la piste, de préférence ceux qui vont de l'avant car la piste sera vierge et roulante, même si le terrain sera sans doute bien souple. 

LE FAVORI

6 - DARK DREAM - Lauréat à ce niveau sur gazon en janvier, il était pénalisé en dernier lieu sur le sable mais il a eu tous les malheurs, du très mauvais départ au mauvais parcours. Il a laissé de vifs regrets ce jour-là et pourrait bien les rattraper ici, sur une piste souple qui devrait lui convenir. Rachat impératif. 

LA BASE

4 - MISS MOME - Une Phelippon qui est en pleine forme puisqu'elle reste sur une deuxième place dans un quinté cagnois. Préservée depuis en vue de ce gros handicap marseillais, elle retrouvera un parcours où elle a déjà bien fait et même si elle a tiré un numéro en dehors, elle a une belle carte à jouer. 

CHANCES REGULIERES

16 - IT'S ALL CLASS - Lui est en très belle forme en ce moment, ayant gagné un quinté à Cagnes, et même en valeur 35 il nous semble compétitif. Il a battu de bons chevaux en dernier lieu, et il retrouve une piste qu'il adore. Allant, il va être aidé par le terrain vierge et roulant, et il doit encore finir dans les trois premiers s'il prend vite la tête. 

13 - AJMANY - Un Prod'Homme qui nous a prouvé en dernier lieu que sans avoir trop de marge au poids il était tout de même compétitif à ce niveau pour les premières places. Il doit être resté en belle forme et sera retenu en bon rang. 

7 - GOUREL - Modèle de régularité l'an passé dans les quintés, ce Rohaut fera sa rentrée ici dans des conditions de terrain pouvant le desservir, mais compte tenu de son sérieux il semble compliqué de se passer de lui dans un prono. 

5 - MAGNENTIUS - On pense qu'il va gagner un quinté cette année, mais on ne sait pas trop ce qu'il va donner sur un gazon bien souple ici alors que toutes ses dernières bonnes perfs ont eu lieu sur le sable. A voir. 

JEU COURT

6-4-16

PRONO QUINTE

6-4-16/13-7-5-14-1

Publié dans Quinté