Quinté mardi à Chantilly : Show Me, montre leur

Publié le par Kevin

Quinté mardi à Chantilly : Show Me, montre leur

Le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin peut se montrer à son avantage sur cette piste avec C. Soumillon. Komodo, de retour sur son tracé, lui sera opposé en compagnie du coup de poker Isacc, muni d'oeillères pour la première fois. 

LE FAVORI

6 - SHOW ME - Cet excellent finisseur de Jean-Pierre Gauvin a beaucoup mieux couru que ne l'indiquent les perfs brutes à Cagnes, mais sur une piste où revenir de l'arrière est souvent mission impossible, lui qui aime courir off n'a pas été aidé, mais il a laissé de gros regrets. Il découvre Chantilly, mais ici, en fonction du rythme, on peut revenir des derniers rangs. Monté Soumillon pour l'occasion, il détient une première chance. 

LA BASE  

8 - KOMODO - Lui par contre c'est le spécialiste de ce tracé où il n'a jamais déçu en trois sorties. On efface sa dernière sortie Cagnoise pour le juger sur les précédentes. Il a la pointure d'un tel lot et devrait le montrer ici. 

CHANCES REGULIERES

15 - ISACC - Cet ex-Pantall est passé chez Yann Barberot en fin d'année dernière et il n'a pas mal couru jusque-là. Redescendu en valeur 34.5, il sera ici muni d'oeillères pour la première fois et sera monté près de la tête. Un joli coup de poker à nos yeux. 

14 - GOOD DEAL - Le pensionnaire de Julien Merienne traverse une excellente période puisqu'il reste sur deux succès dans les handicaps et une deuxième place. Il rencontre une opposition un peu plus relevée ici mais la forme prime la classe en début de saison. On garde. 

5 - ARVIOS - Sa participation est sujette à caution car son mentor attend le retour d'analyses à son sujet. S'il court, il devra faire oublier sa plus récente tentative cagnoise, mauvaise sans excuses, alors que la fois d'avant il avait laissé de gros regrets. Il sera à son aise sur ce tracé et sera repris.

10 - ELLERMAN - Un Khozian qui passe un test à Paris après avoir bien fait à ce niveau à Cagnes. Globalement régulier, on va voir s'il peut confirmer à pareil niveau, tout en s'élançant en dehors. 

 

JEU COURT

6-8-15

PRONO QUINTE

6-8-15/14-5-10/1-7

Publié dans Quinté