Quinté Samedi à Auteuil, par Simon : Enfant du Pays malgré le poids

Publié le par Kevin

Quinté Samedi à Auteuil, par Simon : Enfant du Pays malgré le poids

Un joli quinté ce samedi avec des 4 ans de qualité, voire de grande qualité. J’aime l’entrainement de Gaby Leenders et j’ai placé en tête Enfant du Pays, devant A Plus Tard et Hell Boy.

LE FAVORI

1 – ENFANT DU PAYS - Il avait gagné de très belle manière son handicap à la manière des forts avant de répéter par la suite malgré la décharge dans un lot très bien composé, même mieux composé. C’est un cheval qui pourra viser plus haut ensuite. Il peut gagner un quinté encore une fois même si sa marge est réduite.

LA BASE

4 – HELL BOY - Il a montré quelques limites l’an dernier mais aussi beaucoup de régularité. Sa chute lors de sa dernière sortie est à oublier. Pas une première chance mais il sera au top, ce n’est pas un grand cheval, et il se prépare vite. Bonne chance.

COUP DE POKER

7 – A PLUS TARD - Il est encore peu expérimenté mais il a montré de la qualité. Il a d’ailleurs fini tout près de El Gringo à Pau, lui qui a remporté le Camille Duboscq cet hiver. Plutôt bien placé au poids, il lui faudra encaisser le rythme mais c’est un bon poulain.

JEU COURT

1-4-7

PRONO QUINTE

 1 4 7 5 2 / 6 8 12

Publié dans Quinté