Quinté à Feurs Mardi : Belle d'Hermès en conquète

Publié le par Kevin

Quinté à Feurs Mardi : Belle d'Hermès en conquète

La pensionnaire de Christophe Hamel, menée par JMB, a toutes les chances de confirmer sa forme lors de cet engagement idéal. Baronne de Bapré, très appliquée en ce moment, lio sera opposée, avec Vencedor, à ne surtout pas condamner.

Profil de la course : avant les grandes joutes du mercredi à Caen, avec un Prix des Ducs magnifique qui nous attend, nous allons à Feurs ce mardi pour un quinté de trotteurs assez sympa, sur 2.850 mètres. Un lot d'assez bonne qualité au départ, locaux et visiteurs, JMB de la partie, bref, il devrait y avoir un peu de sport. 

 

LA FAVORITE

4 - BELLE D'HERMES - Une demoiselle en pleine boum cette année, restant sur deux performances de choix à Vincennes, un succès dans un lot assez bien composé, avant une deuxième place dans un quinté derrière une jument en retard de gains. Ici, l'engagement au premier poteau est idéal pour elle compte tenu de sa forme, et en plus c'est JMB qui lui sera associé. Pieds nus de nouveau, c'est une favorite incontournable avant le coup. 

LA BASE

8 - VENCEDOR - L'un des bons chevaux d'äge de la région, il a renoué avec le succès à Lyon le 12 avril dans un lot assez bien composé, avant de se montrer fautif dernièrement à Saint-Galmier sur une piste qui ne lui a pas plu du tout. On le reprend donc en confiance car sa forme et sûre, comme sa qualité. 

LE TUYAU

14 - BARONNE DE BAPRE - Elle a vraiment retrouvé la grande forme depuis qu'elle est chez Guillaume Huguet, et elle l'a encore prouvé en dernier lieu dans le GNT d'Agen où elle a juste eu le tort de fournir son effort un peu trop tôt, dès le tournant, plafonnant juste dans les derniers mètres. Mais elle trouve un engagement intéressant ici au plafond des gains et avec la bonne course, elle ne devrait pas être loin du compte. 

CHANCES REGULIERES

9 - BEERSCOTT - Un bon cheval du Sud-Est qui est toujours meilleur quand il court pieds nus, comme en dernier lieu à Vincennes où il affrontait une opposition assez relevée. Elle l'est moins ici, et il devrait normalement très bien figurer pour les premières places. 

1 - AMI DE CLERLANDE - Un pensionnaire de Jean Boillereau qui est en pleine forme à l'heure actuelle, restant sur une série de belles performances, dont deux succès à Châtillon sur Chalaronne, dans des lots certes moins relevés. Ici, cela se complique, mais sa situation en tête peut lui permettre de briguer une belle place. 

2 - BALKO D'ETE - Même chose pour cet élève de YAB qui n'a pas été vu pieds nus depuis un moment et qui le sera our l'occasion après avoir couru proprement à Hyères en dernier lieu dans un lot pas mal face à des étrangers rapides. Lui aussi peut se placer.

JEU COURT

4/8-14-9

PRONO QUINTE

4/8-14-9/1-2-12-3

Publié dans Quinté