Quinté Vendredi à Vincennes : Brisbane du Bourg doit confirmer !

Publié le par Kevin

Quinté Vendredi à Vincennes : Brisbane du Bourg doit confirmer !

La jument de Sébastien Guarato vient de renouer avec le succès et tentera de poursuivre ce vendredi dans un quinté où les étrangères seront ambitieuses, à commencer par Romi MMS, idéalement placée. Attention aussi à Bise du Coglais, sur la montante.

Profil de la course : un quinté pour jument d'âge françaises et européennes disputé sur les 2.850 mètres de la grande piste. C'est un peu la course de plusieurs demoiselles, et à poteau égal le parcours fera la différence, aucune n'étant déclassé avant le coup. 

LA FAVORITE

12 - BRISBANE DU BOURG - Une Guarato anciennement excellente sous la selle et qui depuis sa longue absence ne court qu'à l'attelé. Après avoir eu besoin de courir, elle a progressé et a fini par renouer avec le succès en dernier lieu à aval, déjà avec Eric Raffin à son sulky. Elle est aussi confirmée sur la grande piste, et avec la bonne course, la voir doubler la mise n'aurait rien d'utopique.

LA BASE

14 - ROMI MMS - Une Billard/Souloy bien connue à ce niveau et qui, après avoir montré un regain de forme en dernier lieu après un parcours malheureux à Agen, va ici trouve des conditions de course idéales au plafond des gains. Un peu un Prix d'Amérique pour elle, qui retrouve Francky à son sulky pour l'occasion. Pieds nus, elle aussi peut jouer la gagne, mais il lui faut la course idéale pour cela.

LE TUYAU

6 - BISE DU COGLAIS - JMB ne sera pas présent ce vendredi à Vincennes mais il nous envoie sa demoiselle très performante l'an passé qui vient de très bien courir dans le Trophée Vert de La Roche Posay après deux courses de rentrée. Elle court un peu rapproché, à 5 jours, mais pieds nus et avec Gaby Gelrormini à son sulky, elle a les moyens de jouer un tout premier rôle.

JEU COURT

12-14-6

PRONO QUINTE

12-14-6/15-10-4/5-2

Publié dans Quinté