Quinté Lundi à Clairefontaine : Lady Sidney sur sa lancée

Publié le par Kev

Quinté Lundi à Clairefontaine : Lady Sidney sur sa lancée

La chouchoute de Romain Le Dren Doleuze vient de gagner facilement et peut doubler la mise face aux seules femelles, même si La Milva est dans la forme de sa vie également, et que Golden Rajsa a été préparée pour cette course.

Profil de la course : un gros handicap pour femelles disputé sur 1.800 mètres, avec au départ des demoiselles que l'on connaît par coeur dans l'ensemble. Trouver de la marge à certaines d'entre elles relève de l'exploit, mais on a tout de même des pistes intéressantes, et l'on fera parler la forme du moment.

LA FAVORITE

8 - LADY SIDNEY - La demoiselle de Romain Le Dren est arrivée dans sa période de grosse forme et elle l'a concrétisée de la meilleure façon en s'imposant dans un handicap face aux mâles, sur les 1.900m PSF Deauvillais. Pénalisée, elle change un peu de registre ici, mais elle l'a  fait avec de la marge et nous semble tout à fait capable de doubler la mise ce lundi dans un lot qui n'a rien d'effrayant.

LA BASE

1 - LA MILVA - Elle aussi est dans un état physique qu'elle n'a sans doute jamais eu, à moins que tout se goupille enfin correctement pour elle. Lauréate à ce niveau, elle a confirmé depuis avec la surcharge, et trouve encore une belle occasion de se distinguer ce lundi. Une base incontournable avant l'heure. 

LE TUYAU

14 - GOLDEN RAJSA - Une demoiselle qui compte trois places en quatre sorties à ce niveau, et qui depuis la plus récente à Compiègne a été préservée en vue de cette course visée. Elle mérite de trouver son jour à ce niveau et peut jouer un tout bon rôle à nouveau.

JEU COURT

8-1-14

PRONO QUINTE

8-1-14/4-9-11-10-15/16

Publié dans Quinté