Quinté Mardi à Deauville : Be My Sheriff aime le sable

Publié le par Kev

Quinté Mardi à Deauville : Be My Sheriff aime le sable

Ce cheval allemand est en super forme et va tenter de s'imposer dès son premier handicap en France. In The Lope adore cette surface et peut jouer les premiers rôles cette fois, tout comme Sun At Work, s'il s'adapte à cette surface nouvelle pour lui.

Profil de la course : premier quinté de la semaine normande, ce Grand Handicap de la Fibrée a regroupé de bons spécialistes et de très hautes valeurs sur les 1.900m PSF de Deauville, en espérant des conditions de course plu slimpide que cet été où l'on a bu le bouillon. 

LE FAVORI

3 - BE MY SHERIFF - Un cheval allemand qui dispose de très bonnes lignes chez nous et qui reste sur un succès sur gazon devant Roc Angel. Il est encore meilleur sur le sable où il n'a jamais failli dans sa carrière, et pour ce premier handicap il est assez bien placé pour jouer un premier rôle sur une distance à son entière convenance. Révélation fort possible. 

LA BASE

7 - IN THE LOPE - On a tendance à penser qu'il n'a aucune marge sur le gazon, mais qu'il fait des survaleurs sur le sable, où il avait gagné son quinté l'an passé à pareille époque. En dernier lieu à Longchamp il a bien couru en ne pouvant faire mieux, et même si le lot est relevé ici il a une belle carte à jouer pour finir dans le quinté, sans le voir gagner pour autant. 

LE TUYAU

5 - SUN AT WORK - S'il avait été confirmé sur le sable, il aurait sans doute figuré tout en haut de ce prono, mais un doute subsiste quant à son aptitude à la PSF, qu'il découvre totalement en cette occasion. Mais cet autre élément allemand compte des références qui en font le cheval de la course à cette valeur. Confié à Christophe Soumillon, c'est un lauréat en puissance s'il s'adapte.

JEU COURT

3-7-5

PRONO QUINTE

3-7-5/6-2-14-1-10

Publié dans Quinté