Quinté lundi à Cagnes : Pagomix pour une revanche

Publié le par Kev

Quinté lundi à Cagnes : Pagomix pour une revanche

L'élève de Yann Fertillet vient de très bien courir dans le quinté référence et peut espérer l'emporter ici même si le lot est plus dense. Le But, chez lui sur la Côte d'Azur, peut jouer un premier rôle aussi, comme Myboy, de retour en forme.

Profil de la course : un gros handicap de haies qui ressemble beaucoup à celui d'il y a 15 jours, mais le lot est plus dense en belles possibilités, ce qui évidemment complique notre boulot. Comme d'habitude ici, on joue sur la forme et l'aptitude au profil cagnois.

LE FAVORI

13 - PAGOMIX - En classe ce n'est peut-être pas le meilleur du lot, mais cet élève de Yann Fertillet qui a réalisé une belle année se plaît énormément sur cette piste et il faisait partie de nos favoris dans la course référence, à raison puisqu'il a pris la deuxième place derrière Côte d'Azur. Celle-ci lui rend 4 kilos de plus ici, ce qui peut lui permettre de prendre sa revanche, même si l'opposition est plus relevée.

LA BASE

9 - LE BUT - Les Windrif sont toujours très bien affûtés pour ce meeting et lui ne fait pas exception à la règle puisqu'il reste sur un bon comportement en steeple. Il avait gagné son quinté en haies ici-même voilà deux ans, et revient donc dans la spécialité avec de grosses ambitions. 

LE TUYAU

12 - MYBOY - Un protégé de Fertillet Fils qui a été très longtemps absent, mais qui a toujours été à son aise sur cette piste et l'a prouvé en prenant la quatrième place de la course référence en dernier lieu après deux courses de rentrée nécessaires. Il aura progressé encore sur cette sortie et s'annonce dangereux.

JEU COURT

13-9-12

PRONO QUINTE

13-9-12/1-3-11-2-5

Publié dans Quinté