Chevaux repérés au galop : semaine du 14/01 au 20/01

Publié le par Kev

CAGNES 14/01

CATUSHABA - Bonne spécialiste de l'anneau cagnois, elle a bien fini en retrait pour son retour, mais devrait encore baisser au poids suite à cette perf, et doit pouvoir gagner sa course durant le meeting, avec Pasquito de préférence.

MAGIC MAC - Même entraînement et même chose que pour la demoiselle, il avait déçu mais s'est totalement réhabilité en prenant une belle troisième place, tout près. Lui aussi pourrait gagner.

Chevaux repérés au galop : semaine du 14/01 au 20/01

CAGNES 15/01

QUIET ZAIN - Il courait surclassé dans une course à conditions pas mal composée, mais l'objectif était sans aucun doute de préparer un prochain handicap sur son tracé préféré, où il avait été excellent l'hiver passé. Ca doit faire mouche prochainement.

CAGNES 16/01

NOSDARGENT - Les Prod'Homme sont au top sur ce meeting, et celui qui était notre préféré dans le premier quinté de l'hiver n'a pas du tout démérité, finissant très bien en dehors dans une course où revenir de l'arrière était mission impossible. Lunette prochainement.

 

JIZELLITA Inutile de vous cacher l'affection que l'on a pour cette demoiselle, que l'on a prise l'an passé à Saint-Cloud en pensant qu'elle aurait la pointure d'un quinté par la suite. Six mois plus tard, on ne peut pas dire mieux que ça, et sa performance du jour le confirme pleinement. On l'adore.

POWER BEST - Notre coup de coeur en dernière épreuve, il a gagné toute la route comme on dit dans le jargon pour premier objectif, mais il a peut-être la marge pour doubler la mise.

CAGNES 18/01

NAMASJAR - Dans une course où revenir de derrière était juste impossible, elle n'a pas si mal couru que cela, finissant même très bien. Elle aura la pointure lors du prochain quinté du genre.

CAGNES 19/01

NOBILDONNA - On l'avait recommandé l'an passé et on va de nouveau le surveiller cette saison. Ce jour, il a manqué de condition pour finir. Baissé d'une livre suite à cette sortie, il peut encore manquer d'un kilo pour gagner, mais attention la prochaine tout de même, surtout s'il y a de l'argent dessus.

Publié dans Chevaux repérés