Le cheval du jour

Publié le par Kev

Après une journée sans cheval du jour à Cagnes (à regret d'ailleurs), on va vous en proposer deux aujourd'hui, la réunion de Chantilly regorgeant de chevaux que l'on suit depuis plusieurs mois. On a essayer de rester objectif au maximum cependant et de ne pas se laisser aveugler par notre affection pour certain(e)s.  

R2 - CHANTILLY

 508 - CHANGOURO BASC - Nos lecteurs réguliers savent qu'on le suit depuis fort longtemps et une victoire à Lyon l'an dernier où nous l'avions recommandé. Depuis on a attendu, et on l'a redonné lors de son avant-dernière sortie où il a échoué de très peu pour le succès. A Cagnes l'autre jour, sa perf est très bonne car il a été pris en sandwich à l'entrée de la ligne droite et n'a pu entamer son effort que trop tard. Ici, Stéphane Pasquier le remonte, ce qui renforce notre confiance. 

1009 - BLACK BIRD RUNS - On l'a touchée en fin d'année, et depuis lors on pensait que l'on attendrait encore quelques mois pour la redonner, mais finalement, elle a montré qu'elle était encore dans sa zone de compétence pondérale, et ses deux dernières sorties nous ont énormément plu, surtout la plus récent à Cagnes, où elle a fait un truc en revenant du dernier rang pour finir 4ème tout près, chose qui était très compliquée ce jour-là sur l'anneau cagnois. Dans ce lot, elle est l'une des seules à avoir de la marge pour l'emporter, elle vient de le prouver. On y croit à notre oiseau noir.

Publié dans Cheval du jour