Quinté Lundi à Vincennes : Kash Brodda, coup de poker gagnant !

Publié le par Kev

La jument de Peter Untersteiner revient à Paris en étant pieds nus d'entrée de jeu et confiée à Franck Nivard, ce qui incite à la plus grande méfiance. Crescendis, en super forme, représentera une belle base, avec Caresse, qui tourne autour du pot cet hiver.

Profil de la course : après les fastes de la veille, Vincennes retrouve son calme en ce début de semaine avec un quinté pour femelles de 7 ans françaises et européennes, disputé sur les 2.850 mètres de la grande piste. Une course assez ouverte où rien n'est gravé dans le bronze, ce qui va supposer un bon parcours pour ces demoiselles.

LA FAVORITE

6 - KASH BRODDA - Elle va effectuer une rentrée, mais on se souvient que cette jument avait bien couru l'hiver dernier à Paris en finissant deuxième. Depuis, elle a été très peu vue et reste sur une sortie dans un groupe II très relevé en Suède en octobre. Elle fera donc une semi-rentrée ici, mais entre le fait que Francky va la mener alors qu'il aurait sans doute pu prendre Croma du Guibel, et le fait qu'elle sera pieds nus pour la première fois chez nous, on peut s'attendre à la voir très bien faire d'entrée. Coup de poker gagnant.

LA BASE

13 - CRESCENDIS - Une jument en super forme et dont la tenue n'est plus à prouver. Elle a eu l'occasion de gagner sa course au début du mois sur la petite piste, et depuis elle a très bien couru à Nantes derrière Calino Bello qui est déclassé en ce moment. Elle ne retrouve que les filles ici, et elle avait gagné sur la grande piste il y a un an. On compte sur elle.

JEU COURT

6-13-16

PRONO QUINTE

6-13-16/10-8-18/11-17/9

Publié dans Quinté