Cheval du jour

Publié le par Kev

R2 - CAGNES 

201 - GASCON - Comme nous sommes fidèle à nos entraîneurs fétiches et qu'en plus ceux-ci nous le rendent bien, nous partons ce dimanche sur ce cheval préparé pour ce handicap des Gentlemen où il va trouver un engagement idéal. Gina Rarick avait dit en dernier lieu qu'il courait en vue de cette course. On reste cohérent, et on fonce. 

A suivre aussi : Mounirchop (606), sur lequel nous étions déjà en dernier lieu et qui a été assez malheureux, ne trouvant le passage que trop tardivement mais il a fourni un excellent coup de rein pour prendre la troisième place. De retour sur gazon, le terrain assez souple ne le dérangera pas et son jockey aurait pu monter Magic Mac. On y croit ! 

R1 - VINCENNES 

802 - COCKTAIL DESBOIS - Nouvellement acquis par J.M. Baudouin, ce cheval de train à la grande carcasse qui restait sur deux succès faciles à réclamer a couru en dernier lieu pour que, d'une part, son nouveau mentor fasse connaissance avec lui, et d'autre part pour le préparer pour cet objectif. Pieds nus, avec Rico, et au premier poteau, il peut trouver un regain de marge à ce niveau. On devrait envoyer de loin avec lui.

Publié dans Cheval du jour