Quinté dimanche à Vincennes : Cocktail Julino, avec la bonne course

Publié le par Kev

Le pensionnaire de Loïc Martin peut miser sur sa pointe pour renouer avec le succès même s'il faudra que tout se passe bien. Cicéro Noa, revenu au top, peut aussi jouer le succès avec Baladin Hongrois, de retour en forme.

Profil de la course : encore un quinté poursuite ici à Vincennes, avec de bons éléments en piste à nouveau. Avant le coup, les chevaux du second poteau semble avoir une belle chance de viser la gagne, si cela ne va pas trop vite en tête, mais il y a peu de chevaux de train. 

LE FAVORI

8 - COCKTAIL JULINO - Ce finisseur a besoin d'une course sur mesure pour jouer le succès, certes, et en dernier lieu il était un peu trop loin pour finir sur le podium, mais il a confirmé sa grosse forme du meeting. Ici, il pourra se faire ramener par des chevaux durs de son échelon, et s'il est bien placé à l'entrée de la ligne droite, il peut vraiment les mettre d'accord. 

LA BASE

15 - CICERO NOA - Même chose pour lui qui ne doit pas être bousculé dans la première partie de course, mais qui a l'avantage de bien partir, et qui en dernier lieu nous est apparu vraiment fringant au heat, ce qu'il a confirmé en course en prenant la quatrième place. Là encore, il s'agira d'être dans le bon wagon au bon moment, mais il peut faire un truc. 

LE TUYAU

11 - BALADIN HONGROIS - Il a connu pas mal de soucis et a mis du temps à retrouver son bon niveau, mais en dernier lieu Arnaud Desmottes avait prévenu qu'il revenait en forme, et cela s'est soldé par une belle troisième place, au terme d'une course solide. Il doit maintenant confirmer, ce qui est souvent compliqué avec lui qui déçoit parfois quand on l'attend, mais il fait aussi partie des chevaux capables de faire le tour du peloton. 

JEU COURT

8-15-11

PRONO QUINTE

8-15-11/5-9-10-6-1/14

Publié dans Quinté