Quinté Dimanche à Vincennes : Dandy de Godrel, la classe

Publié le par Kev

L'élève de Bjorn Goop n'a pas manqué son objectif mais peut sans conteste doubler la mise face à des aînés moins riches que lui. Dentella Bella, bien placée en tête, reste capable de lui mener la vie dure, avec Cidjie de Guez que l'on se doit de racheter. 

Profil de la course : un quinté poursuite avec des 6 à 8 ans qui en découdront comme de coutume sur 2.850 mètres grande piste. Le lot est composé de pas mal d'éléments provinciaux au premier poteau, et de bons 6 ans au second. Tout sera sans doute une question de parcours.

LE FAVORI

16 - DANDY DE GODREL - Bjorn Goop avait sans doute axé toute sa préparation sur sa dernière sortie où il partait en tête devant des contemporains doués mais qui ne pouvaient, en théorie, lui rendre la distance. Il n'a pas manqué sa cible donc, et trouve dans la foulée cet engagement au second poteau certes, mais face à des aînés moins argentés que lui. Assez dur à l'effort, il a sans doute les moyens de doubler la mise dans ce lot. Notre préféré. 

LA BASE

13 - DENTELLA BELLA - Les Marmion sont revenus en belle forme ces derniers temps et elle y a contribué en gagnant à la rigolade à Nantes, avant de prendre une quatrième place en dernier lieu ici-même, tout en courant un peu rapproché. L'engagement est idéal ici en tête et elle représente une base incontournable. 

LE TUYAU

12 - CIDJIE DE GUEZ - On demandait à voir en dernier lieu contre les seules femelles, et sans sa faute, elle aurait fini deuxième d'après JMB. Le lot est plus compliqué ici mais il est rare que le patron se fasse avoir deux fois de suite. Nous voilà prévenus. 

JEU COURT

16-13-12

PRONO QUINTE

16-13-12/11-17-14/18-9

Publié dans Quinté