Quinté mercredi à Vincennes : Angle of Attack doit mieux faire

Publié le par Kev

L'élève de Robert Bergh doit remettre les pendules à l'heure en étant mené moins offensivement dans cette épreuve. Angel d'Or, la note en dernier lieu, sera très en vue également, comme la rentrante Nancy America, préparée pour ça.

Profil de la course : un quinté qui ressemble comme un frère à celui du 17 février dernier, à quelques ajouts près, et où le parcours sera encore déterminant pour nombre de concurrents. En espérant que les petites erreurs commises ce jour-là ne se répèteront pas.

LE FAVORI

6 - ANGLE OF ATTACK - Gaby n'aurait sans doute pas dû aller devant dans la course référence car même s'il a pris une courageuse troisième place, c'est un cheval à préserver jusqu'aux 600 mètres. Mené comme ça, il est clair qu'il a encore de la marge à revendre, mais sur cette distance, on ne peut faire le fort avec lui. Rachat escompté.

LA BASE

10 - ANGEL D'OR - On a vu que lui en dernier lieu où il a dû faire du Gymkhana dans la phase finale pour échouer au pied du podium. Une chose est sûre, il est en grande forme et a même franchi un palier selon son mentor. Avec la bonne course, il doit encore finir fort, plus près du succès cette fois peut-être.

LE TUYAU

16 - NANCY AMERICA - Une jument qui n'est pas dérangée par le fait de courir de façon espacée, et qui avait gagné sa course comme cela en début de meeting. Décevante ensuite, elle a remis les pendules à l'heure lors de sa dernière sortie et depuis on a sans doute attendu cet engagement idéal au plafond des gains. Avec Francky, c'est bien pour le podium, au minimim.

JEU COURT

6-10-16

PRONO QUINTE

6-10-16/17-5-14-7-11

Publié dans quinté