Les chevaux à suivre jeudi

Publié le par Kev

Une journée à plusieurs notes que l'on va essayer de bien négocier, même si abondance de bien de nuit pas, paraît-il. 

R1 - CHANTILLY 

203 - FOOTSTEPSANPIE - On a retourné ce handicap dans tous les sens, on pense que le protégé des frangins Botti est un petit cran supérieur à ses rivaux du jour en valeur 38. L'autre jour, il a vraiment donné une belle réplique face à Big Boots même s'il l'a poussé pour finir, mais cette valeur à notre sens vaut autour de 40. C'est pour cela qu'on l'a pris en note d'ailleurs. Il a l'avantage d'un numéro de corde correct et de bien démarrer, au contraire de Galoubet qui part en dehors mais qui peut jouer une belle place, comme Candera, toujours là. Frélène nous semble barrée au poids à présent, et le lot est relevé.

612 - CROP OVER QUEEN - Justement, c'était elle la dauphine de Frélène lors de son succès, et elle nous avait bien plus ce jour-là en finissant très bien. Ici, le lot n'est pas follichon et en bas de tableau elle paraît avoir une très belle chance. 

804 - BRIAN RYAN - On l'a pris quand il a gagné son réclamer pour Gina Rarick, qui disait qu'il préférait nettement dominer. Cela tombe bien car pour son premier handicap ici il a tiré le 1 dans les boites et devrait apprécier la distance de vitesse. Sur ses performances, on pense qu'il vaut 33-34, et il est ici en 31,5 grâce à la décharge de Delphine Santiago. Il va essayer d' aller aussi loin que possible. Pour une place à cote sympa, attention à notre note Dancing Master qui retrouve son parcours fétiche ! 

Publié dans Cheval du jour