Les notes en piste jeudi

Publié le par Kev

A partir de maintenant, on essaiera, autant que possible, de faire un récap complet des notes en pistes au jour le jour, peu importe leur chance théorique, histoire d'avoir un suivi très précis. 

R2 - CAEN 

808 - DOMINO DREAM - Un modèle de régularité qui n'a pas toujours chanceux à Vincennes dernièrement, où il a été notamment bloqué une fois à la corde avec de grosses ressources. Il devrait se plaire sur l'anneau caennais ici et le fait de bien démarrer sera un atout pour lui, surtout s'il peut prendre le dos de Don Salluste. Avec Francky, on y croit ! 

510 - ELLORA DU CEDRE - On est persuadé qu'en dernier lieu elle aurait joué la gagne sans sa faute dans le tournant où elle n'a pas été spécialement heureuse derrière une rivale qui s'est mise au galop. On la reprend en confiance ici en espérant qu'elle tourne bien à droite, mais à Caen cela devrait aller.

 

R1 - FONTAINEBLEAU 

303 - MARCELLE - Elle revient à réclamer après une bonne sortie dans le handicap lyonnais l'autre jour où elle s'est retrouvée en tête trop tôt. PC la remonte et l'engagement est très correct. Si elle se sort du terrain, elle a un premier rôle à jouer. 

507 - IMPROVISING - Rocquemont sera le cheval à battre mais elle a prouvé son aptitude aux handicaps à Cagnes et elle peut très bien faire ici, si elle se sort du terrain, ce qui n'est pas acquis. Prudence.

701 - BELLCANTO - Lui on sait qu'il va bien faire ce terrain et il se retrouve bien placé en haut de tableau dans cette deuxième épreuve du quinté. Ce peut être son jour. 

801 - DANCING MASTER - Le betting matinal est peut-être un poil moins positif qu'espéré, mais il nous a tapé dans l'oeil l'autre jour, et revient sur une distance plus à sa convenance. Maintenant, pas sûr qu'il apprécie le terrain, mais on le confie à Maxime Guyon. Attention, la maison Toux est en forme ! 

 

Publié dans Cheval du jour