Les notes en piste mardi

Publié le par Kev

R1 - CHANTILLY

209 - FRONT PAGE - On a adore le style de son succès la dernière fois, à tel point qu'on le pense capable de doubler la mise car le haut du tableau n'est pas forcément effrayant. Siyougirl aura encore une belle carte à jouer aussi dans cette course. 

 

A SUIVRE AUSSI 

408 - VINACCIA - Il lui manque le petit truc pour gagner mais on a aimé ses deux dernières sorties. Elle pourrait ouvrir son palmarès ce mardi, mais on aime aussi pas mal Fidelio en bas de tableau, très bon à Cagnes en dernier lieu. 

601 - DEER BERE - On attendait cette course-là depuis un moment pour lui mais le betting matinal nous ennuie un peu, on le voulait sous les 10. Quoiqu'il en soit, il est bien placé en haut de tableau et retrouve PC. Evidemment, on surveillera Black Bird Runs qui partira toutefois tout en dehors, et Ribot Dream, redevenu compétitif. 

810 - PANTOMIME - Astaragood prend toute la masse au betting donc le nôtre se retrouve à 20/1, mais cela n'empêche pas notre confiance au moins pour les places car on attendait de pied ferme son retour sur le sable. Il a de la marge en valeur 25, son mentor en convient allègrement, et si elle tient la distance, elle peut faire un truc. On a aussi Saint Nicolas et Tino Jelois dans cette course qui nous plaisent pour aller avec le grand favori. 

FABRE/GODOLPHIN - Enfin, dans les deux classes 1 du jour, très intéressantes, André Fabre sort sans doute ce qu'il a de mieux en vue des classiques du printemps, avec Epic Hero chez les mâles et Subridere chez les femelles, qui ont très bien débuté tous les deux et sont présentés directement à ce niveau sans passer par les Maiden, ce qui traduit une certaine estime de la part du maître, en plus de leurs engagements dans les groupes I. (307 et 508)