Les notes en piste mardi

Publié le par Kev

Autant de confiance que la veille sur cette réunion cantilienne (c'est à dire très modérée), car les conditions de course font que, et qu'en plus, nous aurons plusieurs notes dans la deuxième épreuve du handicap, ce qui ne nous arrange guère. Allons chercher ailleurs.

 

 

R1 - CHANTILLY

711 - MAYTIME - Une demoiselle qui sait finir ses courses et qui dans une course à conditions sur 1.300m, a été supplémentée et se retrouve très correctement placée au poids. Si Stéphane Pasquier, qui la connaît par coeur, peut ne pas se retrouver trop loin avec ce numéro, elle peut mettre tout le monde d'accord.

A suivre aussi 

403 - WIKITA - Une super finisseuse, qui a encore refait le champ de courses à Cagnes pour prendre la deuxième place. Pas sûr qu'elle puisse refaire pareil ici, mais si par miracle il est possible de venir en dehors aujourd'hui, elle a vraiment les moyens de l'emporter, c'est évident.

Même constat pour le très en forme Shamatorio qui a été très bon les deux dernières fois, comme Senator Frost (encore mal loti dans les stalles). On peut rajouter à cela Beama qui part elle aussi en dehors, voire Kiwi Green Suite... Vous l'aurez compris, cela revient à jouer à la loterie, ce que nous ne ferons pas. Hors de question pour nous de vous envoyer dans le mur comme la veille. 

808 - DALSTAR - Vous savez toute l'affection que l'on a pour elle alors il était compliqué de passer sa candidature du jour sous silence d'autant qu'elle sera montée par Théo Bachelot, ce que l'on attendait avec impatience. L'engagement est valable dans cette course à conditions disputée sur sa distance, et là encore, toute sera une question de revenir de l'arrière. En fin de réunion, nous en saurons plus sur cette possibilité, et alors on tentera le coup, peut-être.

Publié dans Cheval du jour