Les notes en piste mardi

Publié le par Kev

R1 - CHANTILLY 

401 - ATLANTIK CUP - Il a prouvé les deux dernières fois qu'il était redevenu très compétitif dans les handicaps en produisant deux belles fins de course, la plus récente l'amenant à la deuxième place derrière Good Deal qui court le quinté. Lui se retrouve super bien placé en haut de tableau de la deuxième épreuve, ce qui lui ouvre les portes du succès. On ne craint qu'un Silver Ball nouvellement entraîné par la fée Fey... Et notre Ray dans tout ça ? Après deux succès, il est en 32,5, valeur à laquelle il n'a jamais réussi. Il vaut 30-31, difficilement plus.

A SUIVRE AUSSI

701 - SOBERANO - Il s'est littéralement baladé pour son premier essai dans les handicap. Pénalisé de cinq kilos, on va voir s'il a encore la pointure, mais nous sommes tentés de répondre par l'affirmative, sinon on ne l'aurait pas pris en note... Mister Vancouver (702) et Bob The King (708) semblent être ses plus chauds opposants.

807 - BY THE LAW - Bien sûr, on a aussi Montaigne (804) dans la course, mais on a une préfère pour celui-ci qui a montré à Cagnes avoir un peu plus de marge et devrait avoir le temps de revenir gagner sur ce tracé, malgré un numéro en dehors. Si son jockey peut le placer au sein du peloton, il peut le faire. On ne lâche pas le Belvisi pour autant, mais on le voit plus pour le podium que pour le succès.

Publié dans Cheval du jour