Les notes en piste samedi

Publié le par Kev

R4 - PORNICHET 

202 - MARSHALL LESSING - On a beaucoup aimé sa dernière fin de course cantilienne où il a failli gagner, montrant qu'il était de nouveau compétitif dans les handicaps. Ici, avec la décharge de Maryline Eon et un bon numéro de corde, il n'est pas incapable de jouer le succès mais ne devra pas attendre trop loin.

301 - CAMPROND - On espérait le voir directement dans les handicaps mais Pia tient sans doute à lui faire gagner son Maiden, ce qui peut tout à fait se réaliser ici dans un lot à sa portée, à moins d'un inédit plus fort qu'attendu. 

R3 - STRASBOURG 

409 - CALA JONDAL - On la suivait chez Yann Barberot mais on va la garder ailleurs chez Miroslav Rulec, qui la présente dans ce Maiden où elle n'est pas mal placée au poids, et sur sa distance. Elle pourrait bien ouvrir son palmarès ici, si le terrain n'est pas trop profond, mais la piste sera neuve.

710 - WALENTY - Pas une note, mais on a bien aimé son succès du Croisé et il n'est pas du tout incapable de doubler la mise ici, sur une piste qu'il connaît. Attention quand même au haut du tableau avec Philomena et Alhorizon.

Publié dans Cheval du jour