Les notes en piste samedi

Publié le par Kev

R3 - CHANTILLY

607 - FRELENE - Si vous avez lu nos notes, vous savez que l'on attendait de pied ferme cette pensionnaire des Lerner père et fils dans les handicaps. D'une part parce qu'on adore bosser la maison avec ce genre de profil, d'autre part parce que ses dernières performances cagnoises dans les réclamers nous l'ont montrée sur la trajectoire que l'on souhaitait. Mieux encore, elle a produit, les deux fois, des valeurs supérieures aux 28,5 dont elle est créditée ici (autour de 31-32 à nos yeux). Dès lors, on en attend une belle performance ici, redoutant juste Moonlight in Japan (601) qui vaut sans doute, elle aussi, un poil mieux que 32. Le couplé se fera naturellement.

A SUIVRE AUSSI

502 - ORIENTAL QUEEN - Sur sa performance de Pornichet, on pensait qu'elle avait une première chance dans les handicaps, et ce fut confirmé en dernier lieu où elle a, en plus, dû avancer plus tôt que prévu. Si on la laisse galoper davantage ici, elle doit pouvoir s'imposer. 

706 - HINEMOA - Prise en note dès ses débuts, on attendait un poil mieux de cette Clément en dernier lieu, mais ici, elle est rallongée de 200 mètres, ce qui devrait pouvoir lui être très profitable. Maintenant, il se peut que le lot avance un peu, et on restera prudent avec elle, ne la voyant, au mieux, que pour une 3ème place. On attend un peu les handicaps/réclamers avec elle à vrai dire.

Publié dans Cheval du jour