Les notes en piste vendredi

Publié le par Kev

R2 - FONTAINEBLEAU 

804 - PETITE MILANAISE - Une demoiselle que l'on a prise en note à Cagnes en dernier lieu car après un franc succès à ce niveau, elle a prouvé qu'elle avait encore la marge nécessaire pour s'imposer de nouveau. Son mentor lui a laissé le temps de bien récupérer et elle trouve une belle occasion de briller ici. On redoutera surtout Queen's of Marshal (803) qui a enfin trouvé le poteau en dernier lieu, et Miss Rafael (813), montée par PC.

A SUIVRE AUSSI

501 - SCHHILI - Dans le handicap des 3 ans, il trouve une bonne occasion de s'imposer car c'était très bien en dernier lieu, à condition de se plaire dans ce terrain, ce qui n'est pas encore prouvé. On retrouve aussi Frélène (507) qui nous a fait plaisir en dernier lieu et peut également encore briller, le terrain ne devant pas la déranger de son côté, et la cote sera un peu plus intéressante. Couplé à faire bien sûr.

614 - CATUSHABA - On l'adore la belle grise, on espère juste qu'elle n'aura pas pris trop dur à Cagnes, car ici le terrain ne devrait pas la déranger et elle a encore un peu la place pour en gagner un autre. A voir avec Siegfried Line (609) qui peut doubler la mise, et Jeitoso Bayer (608) qui doit faire ses preuves dans ce type de sol.

Publié dans Cheval du jour