Quinté Lundi à Compiègne : on insiste avec L'Indomptable

Publié le par Kev

La jument de Ronny Martens n'a pas démérité en dernier lieu face aux mâles et va ici seplaire dans le terrain. Elle sera notre favorite avec la rentrée Holdbacktheriver, excellente nageuse, et Kailyn qui est en net regain de forme.

Profil de la course : un quinté pour femelles disputé sur 2.000 mètres dans un terrain toujours lourd qui va ravir certaines sur lesquels on va s'appuyer. Malgré tout, la solution n'est pas si simple à trouver.

LA FAVORITE

1 - L'INDOMPTABLE - Vous allez dire que je suis têtu, ce qui est vrai, mais elle n'a vraiment pas démérité à Marseille où elle a dû produire un gros effort pour venir en tête, et elle l'a payé pour finir, tout en se défendant très bien. Le terrain lourd ici va l'avantager, elle ne croise que les seules femelles et même si elle part en dehors, les courses se sont déroulées en pleine piste l'autre jour, donc il y a lieu de penser qu'il en sera de même ce lundi. On compte sur elle. 

LA BASE

6 - HOLDBACKTHERIVER - Une élève de Pia Brandt dont on on est persuadé qu'elle va gagner son quinté cette année, car elle a laissé fort belle impression en fin d'année dernière dans un handicap, et dans ce terrain. Elle rentre ici mais la maison est en forme, même si son mentor craint qu'elle ne manque d'une course. On y va quand même.

LE TUYAU

3 - KAILYN - La maison Krebs est en forme également et celle-ci, qui affectionne les pistes bien souples, reste sur une excellente sortie dans le quinté de Borély face aux mâles et en terrain très roulant. Les conditions lui iront à merveille ici et il est logique de lui voir une très belle chance. 

JEU COURT

1-6-3

PRONO QUINTE

1-6-3/11-8-15-10-4

Publié dans quinté