Quinté Vendredi à Vincennes : Comtesse du Clos a retrouvé la forme

Publié le par Kev

La jument d'Estelle Dessartre a retrouvé la forme et s'annonce redoutable dans cette épreuve, au même titre que Cool Star, préparée pour cela, et Câline de Fleur, de retour en belle condition.

Profil de la course : premier quinté en nocturne de l'année à Vincennes, qui reprend son petit bal du vendredi soir, avec ici une course pour femelles sur la petite piste, peu fournie, mais intéressante avec des demoiselles en forme et pour certaines, préparées avec soin pour cela.

LA FAVORITE

11 - COMTESSE DU CLOS - Une jument de qualité qui a prouvé ses moyens l'an passé, se plaçant même dans un quinté début décembre sur la grande piste dans un lot plus relevé que celui-ci. Reposée, elle vient d'effectuer une excellente rentrée à Laval où elle a très bien conclu. C'était sans doute en vue de cette épreuve où elle sera cette fois pieds nus et associée à Yoann Lebourgeois. C'est le jour J. Un coup de coeur ! 

LA BASE

7 - COOL STAR - Dans une course avec rendement de distance sur la petite piste, il est quand même plus sage d'avoir de son côté des chevaux du premier poteau, comme celle-ci, qui trouve un engagement magnifique à la limite du recul, et qui a sans aucun doute été préparée pour cela puisqu'elle sera déferrée des quatre pieds pour l'occasion après plusieurs places en étant chaussée. Elle devrait très bien se comporter.

LE TUYAU

9 - CALINE DE FLEUR - La plus rapide du lot sur ce parcours, on va effacer son meeting car elle a été malade. Dernièrement à Enghien, elle a prouvé qu'elle revenait en super forme, ce qui peut se traduire par un excellent comportement sur ce parcours. Attention ! 

JEU COURT

11-7-9

PRONO QUINTE

11-7-9/10-8/4-6-14

Publié dans quinté