Les notes en piste vendredi

Publié le par Kev

On reprend un peu les notes aujourd'hui, avec une ou deux suretés dans les trois, mais aussi un ou deux coups de poker qui seront intéressants si la cote va avec. Pas d'emballement, mais on peut payer pour voir cette fois.

R4 - LYON-PARILLY

205 - PRINCE KERALI - On s'en est voulu de le louper en dernier lieu car on l'avait bien préparé pour ça. La bonne nouvelle c'est qu'on a peut-être une deuxième chance avec lui car il dominait ce jour-là Mister Charlie qui s'est baladé dans la seconde épreuve du quinté l'autre. Il a sans doute encore la marge pour doubler la mise ici.

 

609 - LALYROSE - Pas un coup sûr du tout, car on tatonne toujours avec les Gauvin, mais on note juste que sa rentrée fut très encourageante et que Marie Velon lui sera associée. On se méfiera quand même aussi d'Assonnance (601) qui trouve un bon engagement. Possible aussi que les deux tournent encore, alors soyons prudents.

703 - MAIREEF - On a peut-être un coup d'avance avec lui, mais on a bien tourné en dernier lieu et l'engagement est meilleur ici, avec un bon numéro de corde, sur le parcours de sa dernière victoire. Il est encore peut-être un poil haut en valeur, on va le surveiller quoiqu'il arrive. 

R5 - NANTES 

202 - MARATINO - Il nous a donné quelques promesses lors de ses dernières sorties et vient de finir non loin de "notre" Gipsy Song à Saint-Cloud. Il préfère le lourd mais va un peu partout et trouve une belle occasion de gagner son handicap ici. 

501 - FOR EVER FUN - Elle a confirmé en dernier lieu dans un quinté sa belle rentrée en finissant très bonne quatrième en dehors. Ici, l'engagement est idéal pour la voir renouer avec le succès car elle est sans doute limite au poids dans les gros handicaps. A Théo de faire le job ! 

R2 -CAEN 

708 - EASY RIDER - Un bonus au trot car on aime bien ce cheval de l'écurie Levesque qui est un grand modèle et n'a qu'un train. On l'a enfin compris en dernier lieu, et il a pu gagner facilement en allant devant. Ici, son driver va devoir temporiser en partant et venir devant dans le tournant. S'il y parvient, il peut doubler la mise sans aucun doute.

Publié dans Cheval du jour