Quinté Samedi à Vincennes : Chica de Joudes poursuit son oeuvre

Publié le par Kev

La petite championne d'Alain Laurent poursuit son ascension et peut encore vaincre ce samedi malgré la présence au second poteau des Bazire Cleangame et Blé du Gers qui ont de sérieux arguments à lui opposer

Profil de la course : un Prix Jamin totalement défiguré, qui passe sur la grande piste et le samedi plutôt que le vendredi soir, mais cette édition 2019 est très relevée et promet beaucoup. 

LA FAVORITE

5 - CHICA DE JOUDES - La barre de fer d'Alain Laurent n'en finit plus de grandir et reste sur des performances magnifiques dans des lots de valeur, ayant notamment fait plier Looking Superb. Ici, elle trouve encore un engagement idéal car les meilleurs doivent lui rendre la distance. Son mentor la pense capable d'aller avec ceux-là, et honnêtement on lui souhaite vivement et on est très heureux qu'il ait retrouvé un cheval de premier plan. Notre favorite.

LA BASE

11 - CLEANGAME - Inutile de le présenter davantage, c'est un super cheval qui a repris son bâton de pelerin cette année et enchaine les succès faciles, sans être actionné plus que cela. Ici, toutefois, il restera ferré contrairement à ses dernières sorties, preuve que JMB n'a pas forcément envie d'aller au charbon à 25 mètres de Chica de Joudes, mais malgré cela, il peut quand même tenter de titiller la jument, voire mieux qui sait. 

LE TUYAU

9 - BLE DU GERS - Un "mini-Cleangame" qui est juste un cran sous son compagnon d'entraînement et de casaque dont il a fini deuxième plusieurs fois ces dernières semaines. Lui aussi rend les mètres ici et tentera peut-être de ramener son collègue. 

JEU COURT 

5-11-9

PRONO QUINTE

5/11-9/8-1-10-7-13

Publié dans quinté