Quinté Lundi à Saint-Cloud : Ego Dancer a la pointure

Publié le par Kev

Le protégé de Mikel Delzangles vient de bien rentrer et retrouve une catégorie où il a fait ses preuves. Il sera notre favori dans cette épreuve, et, une fois n'est pas coutume, notre seul et unique conseil de jeu dans ce gros handicap. 

Profil de la course : un gros handicap pour 4 ans sur le mile de Saint-Cloud, ainsi est défini maintenant le Prix Teddy qui auparavant se disputait au mois de mars et s'adressait aux chevaux d'âge. Qu'importe, on retrouve ici des chevaux bien connus malgré leur jeune âge, et compte tenu de ce que l'on sait, on va, pour une fois, partir sur un seul et unique jeu simple. 

LE FAVORI

11 - EGO DANCER - Un élève de Mikel Delzangles qui a été raccourci avec succès l'an passé, ce qui lui a permis de trouver son jour dans les handicaps en valeur 33,5, avant de confirmer dans les quintés en 37. Pour sa rentrée à Longchamp, il faisait face à un lot relevé et manquait de ça, mais il s'est très bien défendu dans la phase finale. Jugé sur cette sortie, son poids ici est très favorable, et si le retour corde à gauche ne le dérange pas, il ne faut pas chercher plus loin le gagnant, surtout avec Mister Quinté sur le dos. 

JEU SIMPLE

11 GP

PRONO QUINTE

11/12/17-1-4-6-9-5/13

Publié dans Quinté