Quinté de vendredi à Vincennes : Bandit Brick va rendre l'argent

Publié le par Kev

Le protégé de Jean-Michel Bazire a laissé de très gros regrets après sa faute en dernier lieu et va remettre les pendules à l'heure si tout se passe bien. Il devra battre Toddler dont les moyens sont certains également, ainsi que Dream Gold, revenu au mieux. 

Profil de la course : un quinté européens pour chevaux âgés de 6 et 7 ans disputé sur les 2.850 mètres de la grande piste. Les étrangers ont d'ailleurs de beaux arguments et occuperont deux de nos trois places au jeu court. 

LE FAVORI

3 - BANDIT BRICK - On va inviter ceux qui ne l'ont pas encore fait à revoir sa course du 8 juin, où il a perdu toutes chances en partant en cliquant sur ce lien -->  https://www.letrot.com/fr/replay-courses/2019-06-08/7500/3 . C'est fait ? Vous l'avez revue ? Voilà, pas beson de rajouter quoique ce soit, si ce n'est que le lot sera ici moins relevé. S'il démarre, il sera dur à battre, clairement. 

LA BASE

5 - TODDLER - Au rayon des grosses impressions laissées après une faute en partant, il n'est pas totalement en reste l'ami Luguauer car après sa deuxième place assez sympa à Vichy, il a fait pareil à Reims en prenant le galop prématurément avant de suivre en roue libre derrière. Il fera connaissance avec la grande piste, ce qui représente toujours une inconnue, mais s'il passe la montée, il a une vraie belle chance à défendre.

LE TUYAU

14 - DREAM GOLD - A l'image de la maison Victoria Dreams dans son ensemble, il est revenu au mieux comme en témoigne son dernier succès à Laval l'autre jour où il a été mené assez offensivement dans le dernier tour, ce qui traduit une certaine estime. Il trouve un très bel engagement au plafond des gains dans la foulée, mais dans un lot un peu plus relevé. Mais on l'aime bien.

JEU COURT

3-5-14

PRONO QUINTE

3-5-14/4-11-13/7-6

Publié dans Quinté