Quinté Mardi à Dieppe : Muttrah Fort, Micka !

Publié le par Kev

L'élève de Henri-Alex Pantall cherche sa course et peut enfin la décrocher ici avec ce bon numéro de corde. Film nous a plu lors dans la course référence et lui sera opposé en priorité avec Red Torch que l'on se doit de racheter ici. 

Profil de la course : un gros handicap de vitesse disputé à Dieppe, pour une épreuve inédite mais l'hippdrome normand prend du gallon, ce qui est justifié car la piste est superbe. On retrouve ici nos bons vieux serviteurs du sprint, dans un terrain autour de 3,4 ou 3,5 sans doute. Prono sans surprise, même si tout peut se passer dans ce type de course.

LE FAVORI

7 - MUTTRAH FORT - Il tourne autour du pot depuis le début de la saison, et il lui manque toujours la petite part de réussite qui lui permettrait de gagner son gros handicap. Ici, c'est Micka Barzalona qui va le monter, et il a tiré le 1 dans les boites. Si la course ne se joue pas en dehors, ce qui peut arriver sur ce tracé, alors il s'annonce une nouvelle fois redoutable. 

LA BASE

3 - FILM - On garde le wagon de la corde avec un cheval qui reste sur d'excellents débuts à ce niveau à Maisons où il a vraiment bien conclu le long du rail. S'il peut être monté un peu moins loin ici, il doit finir encore plus près et jouer le podium, a minima.

LE TUYAU

2 - RED TORCH - Il a connu un coup d'arrêt à Maisons mais il a l'excuse d'avoir été gêné au moment où la course démarrait et il faut donc le reprendre sur la base de ce qu'il a produit depuis l'an passé. Une priorité. 

JEU COURT

7-3-2

PRONO QUINTE

7-3-2/4-8-1/10-14/6

Publié dans Quinté