Quinté Mardi à Vichy : Classic Connection pour la confirmation

Publié le par Kev

Le protégé de Yves Boireau vient de fournir une rentrée victorieuse qu'il va tenter de confirmer ce mardi, même si Dostievski vient pour tenter de faire oublier ses récents malheurs, et que Cresta Rossa sera pieds nus pour l'occasion.

Profil de la course : un quinté vichyssois de longue haleine, disputé sur 3.525 mètres, où les chevaux du premier poteau sont fort bien armés avant le coup pour truster les premières places. 

LE FAVORI

2 - CLASSIC CONNECTION - Un cheval de classe qui a connu des soucis de santé mais vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur cette piste, et ce dans un très bon style, battant des 5 ans. Le lot n'est pas forcément plus relevé ici et il peut sans conteste doubler la mise.

LE TUYAU

8 - DOSTOIEVSKI - Après un souci de harnachement lors de sa rentrée, il vient de s'imposer à Enghien mais a été disqualifié après enquête pour avoir été un court instant à l'amble. Il vient pour tenter de se réhabiliter ce mardi à Vichy lors de ce bon engagement en tête. Il en est fort capable.

LA BASE

6 - CRESTA ROSSA - Une bonne jument corde à droite, qui ne déçoit que très rarement et reste sur une belle victoire à Agen où elle a eu le parcours en or. Ici, l'opposition est plus complexe, mais elle sera pieds nus, et si tout se passe bien, elle sera encore sur le podium au minimum.

JEU COURT

2-8-6

PRONO QUINTE

2-8-6/4-9-3-5-10/13

Publié dans Quinté