Quinté Mardi à Vincennes : Flanelle de Loiron joue sur du velour

Publié le par Kev

La protégée de Franck Leblanc vient de jouer de malchance et sera reprise en grande confiance dans cette épreuve dans laquelle elle sera notre seul et unique jeu. Oui, on est comme ça.

Profil de la course : un quinté de remplacement pour femelles de 4 ans disputé sur les 2.700 mètres de la grande piste, pour cause de grosse chaleur attendue ce mardi en région parisienne qui a obligé les instances à se tourner vers une solution plus adéquate pour les chevaux, une initiative que l'on ne peut que féliciter. On se retrouve donc sur une épreuve assez ouverte, avec des demoiselles se tenant de près. 

LA FAVORITE

2 - FLANELLE DE LOIRON - Une "Leblanc" qui est en pleins progrès et reste sur de très bonnes sorties. Après avoir gagné son prix de série, elle reste sur une quatrième malheureuse car elle n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite finale, et même avant, alors qu'elle aurait vraisemblablement pu l'emporter. On la rachète donc en grande confiance ici en espérant un parcours limpide, car dans ce lot hyper homogène, elle est peut-être la seule à avoir un peu de marge. 

JEU COURT

2

PRONO QUINTE

2/13-8-6-7/12-14-11/5

 

Publié dans Quinté