Quinté Samedi à Enghien : Bryssel, acte II

Publié le par Kev

Le protégé de Bjorn Goop est en retard de gains à ce niveau et peut doubler la mise après sa rentrée victorieuse même s'il partira en seconde ligne, contrairement à Calou Renardière, à son aise sur ce tracé, et Brosses Troubadour qui devrait encore animer les débats aussi longtemps que possible. 

Profil de la course : un quinté de vitesse à Enghien avec des éléments bien connus au départ, et avant le coup des chances assez solides, mais compte tenu des conditions du moment, on peut ne pas avoir une arrivée logique. 

LE FAVORI

11 - BRYSSEL - On craignait qu'il ne manque d'une course pour sa rentrée l'autre jour mais il n'en fut rien, il a gagné à la rigolade, démontrant son évident retard de gains dans cette catégorie. Il court rapproché ici mais n'a pas pris dur l'autre jour et le profil d'Enghien va lui plaire. Doublé fort possible malgré la seconde ligne. 

LA BASE

1 - CALOU RENARDIERE - Il n'est pas toujours sage mais il est en forme, restant sur un succès sur cette piste mais sur un peu plus long. Il a aussi de belles références sur la courte distance et connaît beaucoup de réussite avec Eric Raffin. C'est une première chance logique ici.

LE TUYAU

6 - BROSSES TROUBADOUR - On tente un truc avec lui car on sait qu'il a beaucoup de vitesse et devrait encore le démontrer ici en prenant les commandes sur un tracé réduit qui va lui convenir, même si finalement ses deux succès récents ont été signés sur des distances de tenue. Il s'entend très bien avec Jean-Charles Piton et peut aller loin ici.

JEU COURT

11-1-6

PRONO QUINTE

11-1-6/3-4-14-9-8/7

Publié dans Quinté