Quinté Mardi à Vichy : Black Jack From, avec l'As des As

Publié le par Kev

Jean-Michel Bazire est fort bien placé pour remporter ce Prix... Jean-Michel Bazire ce mardi à Vichy, avec un cheval compliqué mais ayant la pointure de ses rivaux. Bad Julry, en pleine forme maintenant, conduira l'opposition avec Concerto des Dunes, à l'aise corde à droite.

Profil de la course : le festival de trot du Centre-Est se poursuit tambour battant avec ce quinté vichyssois pour chevaux d'âge disputé sur 2.950 mètres, avec une configuration inégale entre premier et second poteau. Si bien que l'on est en droit de penser que les chevaux des vingt-cinq mètres ont de sérieux arguments à faire valoir. 

LE FAVORI

15 - BLACK JACK FROM - Guillaume Gillot a beau l'avoir confié à JMB ces derniers mois, il est toujours dur à cerner, mais ici, il va trouver un parcours à main droite à son entière convenance, et le patron, déjà sur place la veille, aura repris ses marques avec la piste et sera au mieux pour le conduire au succès. Jour J. 

LA BASE

12 - BAD JULRY - Il faudra tout de même dominer ce cheval de Jean-Paul Gauvin dur à l'effort et qui en dernier lieu n'a pas été mené hyper offensivement, se contentant de bien finir à la quatrième place, peut-être en prévision de ce quinté. Avant cela sur plus long, il avait prouvé son gros retour en forme en faisant un truc. S'il est décidé à prendre la tête ici, il va aller loin. 

LE TUYAU

6 - CONCERTO DES DUNES - Il ne ménage pas sa peine en ce moment et risque d'accuser le coup à un moment donné, mais on va tout de même le garder dans notre jeu court ici car il reste meilleur piste plate qu'à Vincennes, et notamment à main droite où il compte de belles performances. Une course qui barde ne serait pas faite pour lui nuire, bien au contraire. 

JEU COURT

15-12-6

PRONO QUINTE

15-12-6/11-10-9-7-14/4

Publié dans Quinté