Quinté Mercredi à Argentan : Crack Money pour un nouveau casse !

Publié le par Kev

Le protégé des frères Terry ne cesse d'aligner les succès et trouve encore un engagement en or ce mercredi, même s'il devra résister au retour d'Alinéa, s'il est encore sage, alors que Diavolo Criscani trouve un engagement en or au premier échelon.

Profil de la course : un quinté à Argentan en ce milieu de semaine de galop à Vichy, pas hyper relevé mais tout de même assez intéressant avec une belle course-poursuite qui s'annonce entre les deux grands favoris.

LE FAVORI

7 - CRACK MONEY - On peut dire qu'il rattrape le temps perdu depuis le mois de mars et un doublé à Enghien puisqu'il reste sur sept succès lors de ses huit dernières tentatives. Il vient encore de s'envoler au Mont-Saint-Michel en marchant un chrono vraiment intéressant sur une piste qui n'est pas réputée pour être hyper rapide, et il trouve encore l'occasion ce mercredi, au premier poteau, d'aligner un nouveau bâton même si l'opposition se durcit quelque peu, mais la marge est bien réelle. Logique favori.

LA BASE

14 - ALINEA - C'est toujours la même histoire avec lui, il faut que tout se passe bien dans sa tête et qu'il reste au trot pour jouer les premiers rôles, ce qui fut le cas à Vichy où il a profité en plus de la faute de Black Jack From pour l'emporter aisément, mais il l'aurait fait même sans cela a priori. Très bon droitier, il doit rendre les mètres mais c'est possible de le faire à Argentan, et il s'annonce donc encore redoutable, s'il est bien luné.

LE TUYAU

8 - DIAVOLO CRISCANI - Un cheval qui est un peu sous estimé mais dont les moyens sont évidents comme on a pu le voir lors de sa quatrième place de Vincennes derrière de bons 6 ans. Ensuite, il a été malheureux à deux reprises, mais ce peut être un mal pour un bien car cela lui permet d'être idéalement engagé en tête ici. Confié à Gabi, il a les moyens de faire un truc.

JEU COURT

7-14-8

PRONO QUINTE

7-14-8/15-12-11/10-13

Publié dans Quinté