Quinté mercredi à Enghien : Fresh Bidder a la pointure

Publié le par Kev

Le protégé de Sébastien Guarato a été malheureux en dernier lieu et sera repris en confiance dans ce lot même si le doué Funky Jet doit encore jouer un premier rôle, avec Formi, pieds nus pour ce bon engagement.

Profil de la course : nous avons à plancher ce mercredi à Enghien sur un quinté pour chevaux de 4 ans peu connu des joueurs occasionnels, mais pas du tout inintéressant pour autant. En espérant que les conditions météos du moment vont épargner les animaux et les pros, mais il se peut qu'il y ait quelques non-partants. 

LE FAVORI

13 - FRESH BIDDER - Il a l'avantage de bien partir en général et de pouvoir vite prendre un bon dos, ce dont il a impérativement besoin pour s'illustrer. Il n'a pas été heureux du tout en dernier lieu à Vincennes et si son pilote peut avoir la bonne course ici, il peut renouer avec le succès. 

LA BASE

6 - FUNKY JET - Il serait peut-être invaincu sans une faute au départ à Cagnes l'été dernier. Depuis, il a montré et confirmé ses moyens en alignant les succès faciles, disposant d'une très belle pointe. Ici, son mentor l'annonce un peu moins affûté qu'en dernier lieu, ce qui nous refroidit un peu, mais sa classe doit tout de même l'amener à l'arrivée. 

LE TUYAU

10 - FORMI - Lauréat à deux reprises à Vincennes en fin de meeting, ce protégé de Ludovic Peltier a été mis au repos ensuite et a maintenant deux courses de rentrée dans les jambes avant cette course pour laquelle il sera pieds nus. Il n'est pas annoncé totalement à 100% mais on lui adjoint tout de même Eric Raffin, ce qui indique un minimum d'ambitions ce mercredi. 

JEU COURT

13-6-10

PRONO QUINTE

13-6-10/14-4-12-11-9/8

Publié dans Quinté