Quinté mardi à Enghien : Cocktail Desbois malgré la seconde ligne

Publié le par Kev

Le protégé de Jean-Michel Baudouin est en pleine forme et va apprécier ce parcours réduit même s'il part en seconde ligne. Aron The Baron a été excellent en dernier lieu pour l'emporter et peut tirer profit de son numéro en dedans pour confirmer avec Classic Haufor, encore compétitif.

Profil de la course : un quinté de vitesse, le dernier du meeting d'Enghien avant de retrouver Vincennes la semaine prochaine, avec des étrangers au départ et des éléments en pleine forme. On n'invente rien, avant le coup.

LE FAVORI

15 - COCKTAIL DESBOIS - On ne le présente plus, il a franchi un palier, voire plusieurs, chez Jean-Michel Baudouin, et a notamment montré beaucoup de vitesse. Dernièrement, il est tombé sur Bryssel, et surtout sur Défi de Retz en dernier lieu, tout en étant couru caché et en finissant très bien, alors qu'il est meilleur en allant devant. Ici, avec ce numéro, son pilote va devoir attendre un peu avant de venir imposer son rythme, sans doute aux tribunes. Si tel est le cas, il sera dur à battre.

LA BASE

1 - ARON THE BARON - Il vient de gagner un quinté sur ce parcours au terme d'une excellente fin de course, comme souvent avec lui, alors qu'il partait en seconde ligne. Il avance d'un cran cette fois et avec ce numéro en dedans, il pourra patienter pas trop loin. Il devrait confirmer. 

LE TUYAU

12 - CE RETOUR D'OSCAR - Il a l'air d'avoir franchi un cap ces derniers temps et reste sur d'excellentes sorties, notamment sa plus récente victoire où il a été très vite dans la bataille. Il est aussi bon sur les tracés réduits et s'il se fait ramener proprement, il devrait encore très bien faire.

JEU COURT (CG)

15/1-12-2

PRONO QUINTE

15/1-12-2/5-10-4-7

Publié dans Quinté