Quinté vendredi à Vincennes : Onceforall Face, une fois pour toutes

Publié le par Kev

Le protégé de Jean-Michel Bazire fait face à son objectif ce vendredi soir et sera notre préféré aux dépens de Bel Air, de retour en forme et sur son parcours, et Black Jack La Nuit, excellent ces dernières semaines. 

Profil de la course : un quinté de vitesse pour chevaux d'âge européens, avec pas mal d'étrangers du coup au départ, plus ou moins ambitieux. La première ligne semble fort bien armée pour briguer la victoire à première vue. 

LE FAVORI

4 - ONCEFORALL FACE - Depuis qu'il est chez JMB on se demandait quel serait son premier objectif pour son nouveau mentor, et il semble bien que cela soit pour ce vendredi sur un parcours réduit entièrement à sa convenance. Reste que ses dernières sorties n'ont pas été hyper convaincantes car il s'est montré fautif à deux reprises, mais cette fois le patron le prend en mains. On sait ce que cela donne en général... 

LA BASE

2 - BEL AIR - Un cheval qui n'a pas toujours été très régulier mais que l'on a toujours bien apprécié sur les parcours réduits, et qui vient de refaire enfin parler de lui à Enghien, justement sur cette distance, en se comportant fort bien jusqu'au bout. Avec ce numéro, il devrait attendre près de la tête, et confirmer son regain de condition.

LE TUYAU

3 - BLACK JACK LA NUIT - Les chevaux de Stéphane Bourlier ont connu une belle période de forme ces dernières semaines et il a été lui-même à la noce en réalisant de très belles performances, dont la plus récente aux Sables d'Olonne dans un lot de premier choix où il partait au premier poteau. Le niveau est moins relevé ici et il a assez de vitesse pour bien faire une nouvelle fois.

JEU COURT

4-2-3

PRONO QUINTE

4-2-3/15-14-16-11-10

Publié dans Quinté