Quinté lundi à Enghien : First Night, première fois

Publié le par Kev

La protégée de l'écurie Victoria Dreams est en pleine forme et peut l'emporter dans ce quinté pour demoiselles de 4 ans, si elle a la bonne course. Flying Star Turbo, sage, s'annonce redoutable et lui sera opposée avec Fille à Lolo, capable de bien finir. 

Profil de la course : un tout petit quinté de début de semaine disputé dans un prix de série pour femelles de 4 ans qui sont loin d'être la crème de leur génération, la faute à trop peu de partants dans les bonnes courses du jour. Sympathique à un mois du meeting d'hiver. Avant le coup aucune demoiselle n'est déclassée et cela se jouera sans aucun doute au parcours.

LA FAVORITE

7 - FIRST NIGHT - Une "Dubois" qui a bien apprécié le fait d'être déferrée cet été, et a réalisé quelques bonnes performances, notamment en dernier lieu sur la grande piste de Vincennes où elle a été battue par Fabella. C'est un peu plus long ici, et il lui faut la bonne course, mais si tel est le cas, elle n'est pas du tout incapable de renouer avec le succès. Notre préférée, timidement.

LA BASE

12 - FLYING STAR TURBO - Une demoiselle  qui aime bien aller de l'avant mais qui en a un peu trop fait en dernier lieu sur 2100m où elle fut dominée assez nettement par First Night. Il ne faudra pas qu'elle branche autant ici auquel cas elle peut trouver le temps long, mais en théorie elle détient une première chance. 

LE TUYAU

11 - FILLE A LOLO - Une élève de Vincent Lacroix qui sait finir ses courses et reste sur de bonnes tentatives, comme en dernier lieu sur la petite piste de Vincennes. La distance plus longue ne la dérangera pas ici et Eeric Raffin la connaît bien. Encore dans le coup si tout se passe bien. 

JEU COURT

7-12-11

PRONO QUINTE

7-12-11/16-13-15-14-4/2

Publié dans Quinté