Quinté Mardi à Toulouse : Bleu Ciel sur la Ville Rose !

Publié le par Kev

Le protégé de Jean Morice sera en quête de rédemption dans un lot à sa portée et sur un profil à sa convenance. Balzac de l'Iton a bien couru dernièrement à Paris et lui sera opposé avec Cap de Narmont, qui doit être racheté. 

Profil de la course : un petit quinté à Toulouse ce mardi, avec un lot hétéroclite où les choix semblent assez simples à faire dans les grandes largeurs, et où trouver l'ordre sera l'objectif ultime.

LE FAVORI

15 - BLEU CIEL - C'est un petit coup de poker tout de même car autant à Saint-Malo on avait trouvé des circonstances atténuantes pour lui, autant à Vincennes dernièrement, il a semblé faire preuve de mauvais vouloir, se mettant à la faute dans la phase finale alors qu'il aurait joué une place a priori. Ici, il retrouve un tracé corde à droite qu'il affectionne, et si tout se passe bien, il se doit de remettre les pendules à l'heure.

LA BASE

14 - BALZAC DE L'ITON - Nouvellement passé chez Franck Nivard suite à une troisième place à réclamer, cet ancien Levesque ne s'est pas mal comporté du tout les deux dernières fois, finissant de très correcte façon, sans avoir une marge énorme toutefois. Il trouve ici un engagement très intéressant qui a sans doute en grande partie motivé le déplacement de son mentor, et avec la bonne course, on devrait le voir très bien faire. 

LE TUYAU

12 - CAP DE NARMONT - Excellent toute la saison, il a un peu moins bien couru en dernier lieu à Beaumont où son départ lent n'excuse pas tout car il a eu du mal à revenir ensuite, mais cela a pas mal roulé devant. Il n'y a pas de gros cheval de train au départ ici et il sera racheté en grande confiance.

JEU COURT (CGP)

15-14-12

PRONO QUINTE

15-14-12/7-6-2/3-13

Publié dans Quinté