Quinté lundi à Enghien : All-in sur Bellagio Monoï !

Publié le par Kev

Le protégé de Véronique Châtelain est en pleine forme et peut encore aller très loin dans cette épreuve s'il ne commet pas de fautes. Callijo Delbi a été préparé pour ça et peut lui donner une très belle réplique toutefois, avec Cesario Bello qui est en redoutable à l'heure actuelle. 

Profil de la course : un quinté-poursuite à Enghien ce lundi, très intéressant car des éléments tout à fait honnêtes seront en piste, ce qui nous promet un peu de sport. 

LE FAVORI

10 - BELLAGIO MONOI - Un vrai dur, qui peut faire des blagues parfois, surtout en partant, comme lors de son dernier essai au Croisé dans un quinté où il a malgré tout pu gagner, faisant un vrai truc sur une piste qu'il affectionne tout particulièrement il est vrai. Il excelle piste plate et même s'il rend les mètres ici, il est l'un des rares du lot à n'avoir besoin de personne. On l'aime beaucoup.

LA BASE

14 - CALLIJO DELBI - Bien sûr, celui-ci s'annonce redoutable quand on regarde son succès de Saint-Galmier acquis dans un bon chrono et avec une grande aisance. Il a retrouvé une seconde jeunesse chez Jean-Marie Roubaud et après une course sage, 

LE TUYAU

11 - CESARIO BELLO - Les "Daugeard" sont en super forme depuis quelques mois et il ne déroge pas à la règle, venant de renouer avec le succès avec un certain style à Caen en ayant un parcours en dehors du leader, ce qui n'est pas courant dans la maison. C'est dire la confiance qui régnait ce jour-là, et il a dû rester au top depuis. Il sera mené plus sagemement ici mais il a quelques locomotives pour le ramener. Il sait finir très fort et peut encore jouer le podium si tout se passe bien. 

JEU COURT

10-14-11

PRONO QUINTE

10-14-11/16-6-9-8-5

Publié dans Quinté