Quinté vendredi à Vincennes : Za va Valzer ! (pardon, encore)

Publié le par Kev

Le protégé de JMB, déferré cette fois, peut prendre sa revanche sur Volver AS qui vient de le devancer. Eclair du Mirel, préparé pour ça, a les moyens de les contrarier.

Profil de la course : un quinté européen sur 2.850m de la petite piste avec pas mal d'italiens en piste, assez doués, et une course qui ressemble à celle du 19 septembre mais dans des conditions  sensiblement différentes. On a hâte de voir ce qui ressemble à une revanche.

LE FAVORI

6 - VALZER DI POGGIO - Un cheval estimé au sein du clan Bazire qui n'était pas encore à 100% en dernier lieu mais s'est fort bien défendu après être allé devant, alors qu'il était ferré. Cette fois, il sera "dp", le patron le reprend en main et le profil de la petite piste devrait lui convenir. On s'attend à le voir gagner cette fois.

LA BASE

3 - VOLVER AS - L'effet Souloy aura été vite perçu sur cet autre cheval transalpin qui a gagné plaisamment pour ses débuts chez nous alors qu'il effectuait sa rentrée. L'heure est à la confirmation à présent, mais il semble dur à l'effort et fait pour s'entendre avec son partenaire. 

LE TUYAU

14 - ECLAIR DU MIREL - Un français pour contrarier tout cela, avec ce cheval idéalement engagé qui a d'ailleurs été préparé pour cela. On se souvient de sa victoire d'Enghien où il avait laissé très belle impression, et il a les moyens de jouer un premier rôle ici.

JEU COURT

6-3-14

PRONO QUINTE

6-3-14/4-8-7-11-5

Publié dans Quinté