Quinté de jeudi à Vincennes : Ugo Barbés doit se réhabiliter

Publié le par kevfr50

Salut à tous. Avant de parler du quinté de demain à Vincennes, un peu d'auto-satisfaction, dont je ne suis certes pas coutumier mais je viens de vous donner deux fois de suite le quinté dans l'ordre, dont le quarté en 4 chevaux aujourd'hui, une performance inédite de ma part. 

Ceci étant dit, tentons de continuer sur notre lancée, mais ce sera difficile dans ce lot de 4 ans assez moyen, les épreuves les plus relevées du jour n'ayant pas réuni assez de partants. Un lot moyen donc avec pas mal de possibilités et des surprises très probables.

Les bases :

10 - Ugo Barbés - Régulier ces derniers temps, il s'est montré fautif en dernier lieu alors qu'il avait course gagnée. Inutile de vous dire qu'il faut impérativement le reprendre ici et qu'il sera notre favori. 

15 - Ubu du Metz - Il vient d'être fautif par deux fois mais il fut surtout malheureux en dernier lieu. Lui aussi doit donc être repris, avec F. Nivard qui est en pleine forme en ce moment, car il a la pointure de ce lot.

Les chances régulières :

6 - Unkir d'Oo - On ne peut décemment pas prendre un cheval pareil en base quand on voit sa musique. Pourtant ses moyens sont évidents et il a laissé de bonnes impressions récemment. Tout sera donc une question de sagesse avec lui. 

1 - Un du Manoir - Pensionnaire de l'écurie Levesque, il a montré de bons moyens en province avant de se montrer fautif ici-même. On ne peut le juger là-dessus bien sûr et on va le reprendre pour les places. 

18 - Ubachkou Valière - Très bien engagé, il vient de montrer sa forme en province en s'imposant de belle façon, et l'on ne voit pas pourquoi il ne ferait pas aussi bien sur la cendrée. 

16 - Umberto de Nacre - Encore un élément délicat qui a des moyens, et qui trouve un bon engagement dans cette épreuve. En valeur pure il a tout à fait le droit de participer à l'arrivée. 

5 - Un Beau Luxor - Premier des deux Hardy au départ, il a été très malheureux en dernier lieu ici-même  s'accrochant avec un rival. Sur ce qu'il a fait auparavant il faut le racheter car il peut tout à fait jouer un bon rôle dans cette épreuve. 

13 - Uno de Guinette - Le second des Hardy, il vient de finir 5e dans une des courses références sans être très heureux pour finir. Encore pieds nus, il semble être un bel outsider dans cette course très ouverte.

Le regret : 

14 - Ultimo Vingt - Il vient de très bien se comporter en finissant 3e ici-même a une cote astronomique. Il restera ferré ici mais peut encore prendre un accessit. 

Synthèse : 10-15-6-1-18-16-5-13

Voilà, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures. Bonne soirée à tous !!

Publié dans Pronos

Commenter cet article